Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai le même soucis que tout le monde avec la batterie de mon link. Elle tient environ 15-20min (link BU011101555D)
Si j’ai bien compris, la garantie de 5 ans est...
Bonjour Clément
Pas de réparation chez Somfy.
Vous pouvez tenter la réparation vous même. Il faudra trouver une batterie équivalente et surtout de la bonne taille et la...
Bonjour,
lors de l'installation de mon alarme, j'ai créé par erreur deux comptes Somfy Protect, et ensuite, j'ai installé l'alarme sur le mauvais compte. Pouvez vous supprimer...
Bonjour Clément,
Je viens de procéder à la suppression du Link du mauvais compte, vous pouvez le réinstaller sur le bon compte dès à présent.
Bonne journée,