Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément B.

Membre depuis le 10/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Double compte Somfy Protect

    Bonjour, lors de l'installation de mon alarme, j'ai créé par erreur deux comptes Somfy Protect, et ensuite, j'ai installé l'alarme sur le mauvais compte. Pouvez vous supprimer...
    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Clément, Je viens de procéder à la suppression du Link du mauvais compte, vous pouvez le réinstaller sur le bon compte dès à présent. Bonne journée,
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