Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai le même soucis que tout le monde avec la batterie de mon link. Elle tient environ 15-20min (link BU011101555D)
Si j’ai bien compris, la garantie de 5 ans est valable pour les achats effectués à partir du 01/01/2020.
Ayant effectué mon achat le 02/12/2019, cela veut dire qu’à 1 mois près, je perd 3 ans de garantie? si j'avais su cela , j'aurais décalé mon achat d'1 mois...
Quelles solutions s'offrent à moi? Je dois obligatoirement passer sur un modèle récent comme le link essentiel ou advanced?
Ou bien une réparation est elle envisageable?
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clément
Pas de réparation chez Somfy.
Vous pouvez tenter la réparation vous même. Il faudra trouver une batterie équivalente et surtout de la bonne taille et la ressouder sur la carte.
Pour ouvrir le Link, la vis est cachée derrière l'étiquette quand on enlève la prise.
Sinon il faut passer à l'Essential qui lui a une batterie interchangeable.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question