Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement batterie link protect ou upgrade ?

Bonjour,

J’ai le même soucis que tout le monde avec la batterie de mon link. Elle tient environ 15-20min (link BU011101555D)

Si j’ai bien compris, la garantie de 5 ans est valable pour les achats effectués à partir du 01/01/2020.

Ayant effectué mon achat le 02/12/2019, cela veut dire qu’à 1 mois près, je perd 3 ans de garantie? si j'avais su cela , j'aurais décalé mon achat d'1 mois...

Quelles solutions s'offrent à moi? Je dois obligatoirement passer sur un modèle récent comme le link essentiel ou advanced?

Ou bien une réparation est elle envisageable?

Par avance merci

Clément B.
Clément B.

Clément B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément

    Pas de réparation chez Somfy.
    Vous pouvez tenter la réparation vous même. Il faudra trouver une batterie équivalente et surtout de la bonne taille et la ressouder sur la carte.
    Pour ouvrir le Link, la vis est cachée derrière l'étiquette quand on enlève la prise.

    Sinon il faut passer à l'Essential qui lui a une batterie interchangeable.

    Haut de page