Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement batterie link protect ou upgrade ?

Bonjour,

J’ai le même soucis que tout le monde avec la batterie de mon link. Elle tient environ 15-20min (link BU011101555D)

Si j’ai bien compris, la garantie de 5 ans est valable pour les achats effectués à partir du 01/01/2020.

Ayant effectué mon achat le 02/12/2019, cela veut dire qu’à 1 mois près, je perd 3 ans de garantie? si j'avais su cela , j'aurais décalé mon achat d'1 mois...

Quelles solutions s'offrent à moi? Je dois obligatoirement passer sur un modèle récent comme le link essentiel ou advanced?

Ou bien une réparation est elle envisageable?

Par avance merci

Clément B.
Clément B.

Clément B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément

    Pas de réparation chez Somfy.
    Vous pouvez tenter la réparation vous même. Il faudra trouver une batterie équivalente et surtout de la bonne taille et la ressouder sur la carte.
    Pour ouvrir le Link, la vis est cachée derrière l'étiquette quand on enlève la prise.

    Sinon il faut passer à l'Essential qui lui a une batterie interchangeable.

    Haut de page