Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Double compte Somfy Protect

Bonjour,
lors de l'installation de mon alarme, j'ai créé par erreur deux comptes Somfy Protect, et ensuite, j'ai installé l'alarme sur le mauvais compte. Pouvez vous supprimer le deuxième compte que je puisse utiliser cette adresse mail sur le premier?
Merci

Clément B.
Clément B.

Clément B.

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Code postal:
44640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 impasse des poiriers
Ville:
Saint Jean de Boiseau
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Clément,

    Je viens de procéder à la suppression du Link du mauvais compte, vous pouvez le réinstaller sur le bon compte dès à présent.

    Bonne journée,

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