Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Double compte Somfy Protect

Bonjour,
lors de l'installation de mon alarme, j'ai créé par erreur deux comptes Somfy Protect, et ensuite, j'ai installé l'alarme sur le mauvais compte. Pouvez vous supprimer le deuxième compte que je puisse utiliser cette adresse mail sur le premier?
Merci

Clément B.
Clément B.

Clément B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 impasse des poiriers
Ville:
Saint Jean de Boiseau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Je viens de procéder à la suppression du Link du mauvais compte, vous pouvez le réinstaller sur le bon compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique