Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Double compte Somfy Protect

Bonjour,
lors de l'installation de mon alarme, j'ai créé par erreur deux comptes Somfy Protect, et ensuite, j'ai installé l'alarme sur le mauvais compte. Pouvez vous supprimer le deuxième compte que je puisse utiliser cette adresse mail sur le premier?
Merci

Clément B.
Clément B.

Clément B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 impasse des poiriers
Ville:
Saint Jean de Boiseau
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Clément,

    Je viens de procéder à la suppression du Link du mauvais compte, vous pouvez le réinstaller sur le bon compte dès à présent.

    Bonne journée,

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