Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme qui s enclenche?

bonjour, et grand merci à JACQUY M pour ses réponses et sa patience.
je me demande si j ai bien fait d acheter l alarme home advanced xl. en effet si je dois avoir constamment mon tel sur moi, même la nuit pour déclencher l alarme lorsque la caméra reconnait 1 intru je risque d etre réveillé car je Risque de recevoir d autres messages toute la nuit(pub, notifications...).ou alors est ce qu il y a moyen de mettre le tél en sourdine sauf en cas de message d alerte somfy?
pourquoi somfy ne confectionne pas 1 détecteur de présence extérieure qui enclenche l alarme avant qu 1 intru intervienne sur les ouvrants et protège le mobilier ou autres du jardin sans à devoir intervenir sur l alarme par action sur le téléphone.( comme chez diagral ).comment fonctionne la télésurveillance si je n ai pas mon tél sur moi. est ce que la télésurveillance s active seulement lorsque l intellitag reconnait des vibrations?
sur la page somfy il est indiqué de rester notifié meme en cas de coupure internet.il est indiqué de faire le choix du réseau de secours à 2,99 euros/mois. puis je avoir quelques précisions. Est que la link sera assez puissante car j ai 1 maison au sol qui fait 15 mètres de long ,sachant que mon arrivée de la fibre se trouve à à l opposé des 15 mètres. merci pour les réponses

Merci,

pascal B.
pascal B.

pascal B.

Niveau
0
42 / 100

Réponses

Clément B.
    Clément B.

Clément B.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour Pascal,

De quelle marque est votre téléphone?

J'ai un iPhone, et il m'est possible de mettre mon téléphone en ne pas déranger, mais je conserve quand même les notifications Somfy.Protect.
    Il me suffit de mettre les notifications Somfy dans les Alertes critiques.

Haut de page