Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années Somfy en système d'alarme et je suis passé sur le link Advanced.
Lorsque je ne suis pas là, le mode alarme s'annule quand vient le...
je viens de faire l'essai en programmant l'activation de nuit avec un scénario sur Tahoma switch et on peut vérifier si l'alarme est en mode global avant de lancer l'action...
Bonjour,
Depuis la nuit du 30/08/2026,
« Problème de communication avec votre équipement » et je ne peux plus contrôler l’alarme via l’app.
J’ai désactivé l’alarme via le...
Bonjour, j’ai appelé l’assistance client et j’ai pu réinitialiser le statut de mon alarme avec eux en direct pour résoudre le problème et re synchroniser mon Link Advanced...
bonjour, et grand merci à JACQUY M pour ses réponses et sa patience.
je me demande si j ai bien fait d acheter l alarme home advanced xl. en effet si je dois avoir constamment...
Bonjour Pascal,
De quelle marque est votre téléphone?
J'ai un iPhone, et il m'est possible de mettre mon téléphone en ne pas déranger, mais je conserve quand même les...
Bonjour,
J’ai installé un système d’alarme Somfy Protect depuis Avril 2026 composée de :
• 1 Centrale Link Advanced
• 2 Badges de télécommande
• 1 Sirène d’intérieur
• 1...
Bonjour Bernarde,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je rentre de vacances et il est 1h21 du matin et là si incroyable alarme Somfy ne se désactive pas via l’application n’ayant pas de bip à portée.
Je suis donc SDF...
Bonjour Julie, avez-vous appelé le numéro payant de somfy ? D’ailleurs, mettre en place un n° payant en tant qu’assistance est honteux. Je ne conseillerai plus somfy lors de mes...