Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
bonjour, et grand merci à JACQUY M pour ses réponses et sa patience.
je me demande si j ai bien fait d acheter l alarme home advanced xl. en effet si je dois avoir constamment...
Bonjour Pascal,
De quelle marque est votre téléphone?
J'ai un iPhone, et il m'est possible de mettre mon téléphone en ne pas déranger, mais je conserve quand même les...
Bonjour,
J’ai une installation Home Alarm Essential. Parfois, lorsque je rentre chez moi et que je désactive la centrale avant le délai de 30 secondes, je reçois un mail «...
C'est le détecteur de mouvement qui envoie une détection alors que la temporisation est enclenchée, ce qui met le bordel dans le système.
Si deux détecteurs envoie...
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, j'ai une home alarm advanced avec sirène intérieure et extérieure.
J'aimerais pouvoir activer la pré alarme sur ma sirène...
Bonjour,
J’ai installé très récemment le système d’alarme Somfy composé d’1 centrale Link Advanced, 2 caméras Outdoor 2, 1 caméra Indoor, 7 détecteurs de mouvement, 2 badges...
Bonsoir André.
Les caméras ne déclenche pas la sirène automatiquement. Elle vous préviennent d'une détection sur le smartphone, c'est a vous de déclencher la sirène.
FAQ...
Bonjour,
J'ai acheté et installé ce week end une alarme Somfy Home Essential, suite à deux cambriolages. L'installation s'est déroulée sans problème.
L'alarme ne se...
Bonjour Jacky,
En suivant vos indications, ca a fonctionné.
Je ne m'explique pas pourquoi l'alarme ne se déclenchait pas avant, mais je n'attendais pas 1 minute (que le...