Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Nicole
A propos
comment retrouver la carte d'authentification de mon alarme SOMFY PROTEXIOM que je n'ai pas imprimée
Bonjour,
j'ai accès à mon compte somfy, mais lors que je veux aller sur Ma Centrale on me demande le N° de série de la magic box ? inconnu pour moi.
J'ai lu les commentaires...
Bonjour, j'ai ouvert un compte somfy avec l'adresse IP du manuel et avec la fiche d'authentification du manuel également. Ensuite j'ai modifié l'adresse IP et changé le code...
Bonjour Thomas,
Merci de vos réponses,
Vous m’avez conseillée de changer mon adresse IP, ce que j’ai fait.
Ensuite je me suis connectée à mon compte Freebox et j’ai fait la...
Bonjour, j'ai ouvert un compte somfy avec l'adresse IP du manuel et avec la fiche d'authentification du manuel également. Ensuite j'ai modifié l'adresse IP et changé le code...
Bonjour Thomas,
Le numéro de la centrale est : 631174.
D'autre part, à l'ouverture de mon compte somfy j'ai imprimé la liste des éléments du système et maintenant je ne les...