Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Magic box

Bonjour,
j'ai accès à mon compte somfy, mais lors que je veux aller sur Ma Centrale on me demande le N° de série de la magic box ? inconnu pour moi.
J'ai lu les commentaires de demande similaire et certains parlent de changer le code Port ? pouvez vous m'éclairer sur ces points. Merci. Je lis le manuel Somfy mais certains termes ne me sont pas habituels, désolée de vous déranger. Cordialement Nicole

Nicole
Nicole

Nicole

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicole
    Nicole

    Nicole

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    OK merci, je ne tiens pas compte de cet élément.
    Nicole

    Haut de page