Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code Magic box

Bonjour,
j'ai accès à mon compte somfy, mais lors que je veux aller sur Ma Centrale on me demande le N° de série de la magic box ? inconnu pour moi.
J'ai lu les commentaires de demande similaire et certains parlent de changer le code Port ? pouvez vous m'éclairer sur ces points. Merci. Je lis le manuel Somfy mais certains termes ne me sont pas habituels, désolée de vous déranger. Cordialement Nicole

Nicole
Nicole

Nicole

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicole

    Il na faut pas tenir compte de cet élément. (magic box). C'est connu et ça ne perturbe pas le bon fonctionnement de l'alarme.

    Bonne journée !

    Nicole
    Nicole

    Nicole

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci, je ne tiens pas compte de cet élément.
    Nicole

    Haut de page