Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces a distance Protexiom : no magic box code O ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne réussis plus a me connecter que ce soit en local ou à distance à mon alarme somfy protexiom.

A partir de l'application "Alarme" j'ai un retour comme quoi les données reçues sont invalides.
A partir d'un PC, je réussis à me connecter mais lorsque j'essaye d'accéder à ma centrale : le nom de domaine n'existe pas.

J'ai vérifié je dispose bien d'une adresse IPV4 full stack, les ports 80 et 443 sont bien ouverts et tout semble correctement paramétré.

Hormis le fait que je ne peux ni me connecter en local depuis le wifi ni à distance...

Auriez-vous une idée?

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    JACKY M.
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    Bonjour Philippe
    Appliquer ce Retex pour savoir d'où vient le problème
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    JACKY M.
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