Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces a distance Protexiom : no magic box code O ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne réussis plus a me connecter que ce soit en local ou à distance à mon alarme somfy protexiom.

A partir de l'application "Alarme" j'ai un retour comme quoi les données reçues sont invalides.
A partir d'un PC, je réussis à me connecter mais lorsque j'essaye d'accéder à ma centrale : le nom de domaine n'existe pas.

J'ai vérifié je dispose bien d'une adresse IPV4 full stack, les ports 80 et 443 sont bien ouverts et tout semble correctement paramétré.

Hormis le fait que je ne peux ni me connecter en local depuis le wifi ni à distance...

Auriez-vous une idée?

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Appliquer ce Retex pour savoir d'où vient le problème
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Haut de page