Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Magic box

Bonjour,
j'ai accès à mon compte somfy, mais lors que je veux aller sur Ma Centrale on me demande le N° de série de la magic box ? inconnu pour moi.
J'ai lu les commentaires de demande similaire et certains parlent de changer le code Port ? pouvez vous m'éclairer sur ces points. Merci. Je lis le manuel Somfy mais certains termes ne me sont pas habituels, désolée de vous déranger. Cordialement Nicole

Nicole
Nicole

Nicole

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicole

    Il na faut pas tenir compte de cet élément. (magic box). C'est connu et ça ne perturbe pas le bon fonctionnement de l'alarme.

    Bonne journée !

    Nicole
    Nicole

    Nicole

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    OK merci, je ne tiens pas compte de cet élément.
    Nicole

    Haut de page