Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Bonjour, Ouvrir mon compte somfy alors que j'ai changé mon adresse IP ?

Bonjour, j'ai ouvert un compte somfy avec l'adresse IP du manuel et avec la fiche d'authentification du manuel également. Ensuite j'ai modifié l'adresse IP et changé le code d'authenfication. Malheureusement maintenant je ne peux pas ouvrir mon compte somfy ? avez vous une solution ? Merci

Nicole
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    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Nicole
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    Bonjour Thomas,
    Le numéro de la centrale est : 631174.
    D'autre part, à l'ouverture de mon compte somfy j'ai imprimé la liste des éléments du système et maintenant je ne les retrouve pas lorsque j'ouvre le compte avec ma nouvelle adresse IP ? comment faire, avez vous les solutions ? Merci d'avance, je n'ai pas d'urgence. Cordialement, Nicole
    Je viens de visualiser une de vos vidéos et peut être faut il que je change mon adresse IP et que je reparte à zéro ?? merci de vos commentaires. Nicole

    Bonjour Nicole,

    En effet, je vous conseille d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Par contre, sachant que vous avez déjà créer un compte d'accès à distance, il ne sera pas possible d'en créer un second le premier sera toujours valable et fonctionnel lorsque vous l'aurez bien paramétré. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Nicole
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    Bonjour Thomas,
    Merci de vos réponses,
    Vous m’avez conseillée de changer mon adresse IP, ce que j’ai fait.
    Ensuite je me suis connectée à mon compte Freebox et j’ai fait la mise à jour.
    Malheureusement je n’ai toujours pas accès à mon compte somfy.
    Quels sont les codes d’accès que je dois utiliser ?
    . Installateur : avec le code d’usine où le code paramétré dans le système et quel doit être le code d’authentification ?
    . Uitilisateur : idem quels sont les codes à utiliser ?
    Merci de vos commentaires,
    Cordialement
    Nicole

    Bonjour Nicolas,

    Les codes d'accès Utilisateur et Installateur sont les codes sont soit les codes usines, soit vos codes personnalisés si vous les avez modifié. Vous pouvez les retrouver dans le menu 20 pour l'installateur et le menu 21 de votre Clavier LCD.

    Pour les codes d'authentifications, ce sont les codes usines que vous trouvez dans la procédure que je vous ai joint dans mon précédent message.

    Mais je pense aux vues des questions posées qu'il serait intéressant de commencer par lire votre notice afin de comprendre un peu mieux le fonctionnement de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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