Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Nicole
A propos
comment retrouver la carte d'authentification de mon alarme SOMFY PROTEXIOM que je n'ai pas imprimée
Bonjour,
j'ai programmé de clavier RTS tout c'est bien passé, mais je n'arrive pas le connecter à la motorisation du portail. Je tape mon code, le bouton s'allume puis...
Bonjour,
j'ai accès à mon compte somfy, mais lors que je veux aller sur Ma Centrale on me demande le N° de série de la magic box ? inconnu pour moi.
J'ai lu les commentaires...
Bonjour, j'ai ouvert un compte somfy avec l'adresse IP du manuel et avec la fiche d'authentification du manuel également. Ensuite j'ai modifié l'adresse IP et changé le code...
Bonjour Nicolas,
Les codes d'accès Utilisateur et Installateur sont les codes sont soit les codes usines, soit vos codes personnalisés si vous les avez modifié. Vous pouvez...