Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma femme a un problème pour accéder à l'appli Tahoma sur Android. L'application lui dit qu'il faut activer la box Tahoma en tapant un pin code qui est sous la box. On...
Bonjour,
J'ai un store de terrasse Somfy et un capteur de vent Eolis + un capteur de pluie Ondeis.
Jusqu'ici tout marchait bien, le store remontait des qu'il commençait à...
Le capteur etait en mode confort. Je pense que je l'avais mis dans ce mode pour pouvoir faire des scenarios sur ma Tahoma. A l'epoque ca fonctionnait donc, soit j'ai cassé sans...
Bonjour,
J'ai un automatisme de portail Slidymoove 300 acheté sur la boutique Somfy en Janvier 2020.
Il marchait bien jusqu'à présent. La semaine dernière, il a fait...
Il y a avait des débris un peu noir dans le boitier. J'ai pensé à des restes de composant qui a explosé et je n'ai pas pensé à regarder si c'etait plutot une bestiole.
Bonjour,
Sur l'appli Android Tahoma, est il possible de rajouter un raccourci vers "Mes scenarios"? (Add to home)
L'idée c'est de mettre ce raccourci sur l’écran d'accueil du...
Bonjour,
J’ai plusieurs équipements Somfy (Stores, Portail et Alarme) et j’ai une box Tahoma.
J’aimerais savoir quelles sont les télécommandes Somfy qui sont reconnues par...