Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a ma centrale.
j'ai le message conexion aux hotes impossible, vérifier le réseau.
j'ai évidemment testé via...
Bonjour,
J'ai une chaudière au gaz elm Leblanc acleis nhlm24 5h.
Je souhaite acheter le thermostat connecté (je n'ai pas de thermostat pour le moment)
Cependant, sur la...
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le...
Bonjour,
En passant par https:///xxx.alarmsomfy.eu l'accès au compte utilisateur est impossible alors que ça marche avec le compte administrateur fonctionne bien.
Toujours la...
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le...
Bonjour,
En fait ce que je voulais dire c'est juste que mon compte utilisateur ne fonctionne pas à distance. Ne fonctionne que le compte installateur. Et peu importe le...
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le...
Bonjour,
Merci pour vos retours. J'ai fait la mise à jour comme demandé.
Alors ça y est je peux me connecter à distance avec le compte installateur.
Par contre ça ne...
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le...
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le...
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le...
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le...
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le...
Bonjour Thomas, j'ai tout ouvert sur ma box.
ensuite quand je teste l'accès, ca me mets "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"
pourtant j'utilise le code...