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Question en attente de réponse

Nom de sous domaine incorrect, que faire ?

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ».
Que puise je faire ? merci d'avance

Pierre A.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    La création du compte s'est-elle bien passée ?
    Laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur. Ce numéro commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments. Avec ce n° un Yellow vérifiera que le compte est bien créé et vous renverra le nom de sous-domaine que vous avez déclaré.

    Bonne journée !

    Pierre A.
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    Bonjour,
    C'est 625232.
    Merci d'avance !

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Il y avait eu un souci à la création de votre compte d'accès à distance que je viens de corriger.

    Toutefois d'après nos serveurs, les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Merci de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

     Bonne journée,

    Pierre A.
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    Super, merci pour votre aide, je vais tester ca ce week end alors !
    je vous tiens au courant

    gerard D.
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    Bonjour,
    j'ai aussi perdu mon nom de sous domaine.mon numéro de boitier est 599388, pourriez vous m'aider d'avance merci

    Thomas M.
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    Bonjour Gérard,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Pierre A.
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    Bonjour Thomas, j'ai tout ouvert sur ma box.
    ensuite quand je teste l'accès, ca me mets "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"
    pourtant j'utilise le code utilisateur (qui fonctionne partout) ou installateur. la carte est la bonne puisque j'arrive aussi a acceder depuis le wifi a tout.
    je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas. je suis allé voir les parametrages en local de l'alarme, tout a l'air correct...
    merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pierre

    Avez-vous fait une "mise à jour serveur".

    Connectez-vous en mode utilisateur sur la console web du transmetteur.
    Allez dans "Carte d'authentification"
    En bas, cliquez sur "Mise à jour serveur".

    Bonne journée !

    Pierre A.
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    Je viens de tester la mise à jour serveur, ça marche tjs pas :(
    Merci quand même...

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Pierre

    Avez-vous suivi le post de Thomas concernant l'ouverture des ports ?

    Si oui, pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Votre système d'alarme ne se met pas à jour avec nos serveurs, afin d'identifier la cause de ce défaut, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Pierre A.
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    Bonjour, voilà la config en pj.
    Merci!

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous cocher la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de l'interface" ?

    De plus, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Pierre A.
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    C'est coché et sauvegardé.
    Pour la box c'est une bbox bouygues fibre

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    L'accès à distance à votre système d'alarme est maintenant fonctionnel et bien paramétré, pouvez-vous me le confirmer ? Si ce n'est pas le cas, merci de me transmettre une copie d'écran du message d'erreur obtenu.

    Bonne journée,

    Pierre A.
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    Bonjour, tjs le même message d'erreur.
    Pourtant j'arrive bien à me connecter en direct en installateur ou utilisateur donc mes codes sont bons :(

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pierre

    Avez-vous fait une "mise à jour serveur' .

    Se connecter en mode utilisateur sur l'interface PC puis aller dans "Carte d'authentification", en bas, cliquer sur "Mise à jour serveur". (si toutefois vous avez cette option).

    Bonne journée !

    Pierre A.
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    Bonjour,
    Merci pour vos retours. J'ai fait la mise à jour comme demandé.
    Alors ça y est je peux me connecter à distance avec le compte installateur.
    Par contre ça ne fonctionne pas avec mon compte utilisateur.
    Mais ce compte fonctionne bien en direct...
    Étrange

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pierre,

    Il n'y a pas d'intérêt à se connecter en passant par cette interface, normalement pour vous connecter vous devez directement entrer votre nom de sous-domaine dans la barre d'adresse de votre navigateur :https://xxxxxxxx.alarmsomfy.eu (remplacer les x par votre nom de sous-domaine).

    Toutefois, pourriez-vous faire un test via un autre navigateur ?

    Bonne journée,

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Bonjour,
    En fait ce que je voulais dire c'est juste que mon compte utilisateur ne fonctionne pas à distance. Ne fonctionne que le compte installateur. Et peu importe le navigateur en fait

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pierre,

    La copie d'écran que vous m'avez jointe Mardi correspond au compte d'accès à distance, mais pas à votre Centrale. Pour accéder au compte utilisateur de votre Centrale vous devez rentrer impérativement le nom de sous-domaine dans la barre d'adresse de votre navigateur : https://xxxxxxxx.alarmsomfy.eu (remplacer les x par votre nom de sous-domaine).

    Est-ce qu'en passant par ce biais vous arrivez à vous connecter à votre Centrale en tant qu'utilisateur ?

    Bonne journée,

    Pierre A.
    Pierre A.

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    Bonjour,
    En passant par https:/xxx.alarmsomfy.eu l'accès au compte utilisateur est impossible alors que ça marche avec le compte administrateur fonctionne bien.
    Toujours la même erreur qu'auparavant.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me transmettre une copie du message d'erreur que vous obtenez en essayant de vous connecter à votre Centrale à distance via l'URL : https://xxxxx.alarmsomfy.eu en compte utilisateur ?

    Bonne journée,

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