Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine incorrect, que faire ?

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ».
Que puise je faire ? merci d'avance

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremie M.
    Jeremie M.

    Jeremie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je n,'arrive pas non plus à me connecter à mon sous domaine...
    parfois quand je me connecte et que je veux acceder aux reglage de mon alarme, une page me dit "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
    Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémie

    Laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur. Ce numéro commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments. Avec ce n° un Yellow vous renverra le nom de sous-domaine que vous avez déclaré.

    Bonne journée !

    Jeremie M.
    Jeremie M.

    Jeremie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Rebonjour, suite à mon message précédent, voici le numéro sur mon boîtier 633612 (normalement)
    Merci

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'ai également le même problème mon numéro de boîtier est 512120.
    J'espère que ça marchera, merci d'avance et bonne journée.

    Haut de page