Question en attente de réponse
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ».
Que puise je faire ? merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je n,'arrive pas non plus à me connecter à mon sous domaine...
parfois quand je me connecte et que je veux acceder aux reglage de mon alarme, une page me dit "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
Bonjour Jérémie
Laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur. Ce numéro commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments. Avec ce n° un Yellow vous renverra le nom de sous-domaine que vous avez déclaré.
Bonne journée !
Rebonjour, suite à mon message précédent, voici le numéro sur mon boîtier 633612 (normalement)
Merci
Jeremie,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Bonjour j'ai également le même problème mon numéro de boîtier est 512120.
J'espère que ça marchera, merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Aurélien,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Aurélien a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Jeremie a répondu
Jean-Luc a répondu
Jeremie a répondu
Gaëlle a répondu
LEONEL a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
LEONEL a répondu
Jean-Luc a répondu
LEONEL a répondu
Thomas a répondu
Pierre a répondu
Thomas a répondu
Pierre a répondu
Thomas a répondu
Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre a répondu
Thomas a répondu
Pierre a répondu
Thomas a répondu
Pierre a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu