Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a ma centrale.
j'ai le message conexion aux hotes impossible, vérifier le réseau.
j'ai évidemment testé via...
Bonjour,
J'ai une chaudière au gaz elm Leblanc acleis nhlm24 5h.
Je souhaite acheter le thermostat connecté (je n'ai pas de thermostat pour le moment)
Cependant, sur la...
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le...
Bonjour,
J'ai ma batterie de mon alarme qui est toute gonflée, je ne sais pas quoi faire.
C'est marqué sur la batterie :
PL603450/1ICP7/35/51
je ne sais pas si ca peut aider...
Bonjour Régis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie GSM soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...