Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connextion aux hotes impossible ?

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a ma centrale.
j'ai le message conexion aux hotes impossible, vérifier le réseau.
j'ai évidemment testé via le PC, j'arrive a mon espace sur alarmesomfy mais je ne peux pas acceder a ma centrale, il me dit probleme réseau.
depuis l'appli sur mon tel, j'ai le meme probleme.
le numéro de série de mon alarme est : 625232
je n'ai rien touché sur ma box(les regles de filtrage sont toujours activées et j'arrive a pinger ma centrale. J'ai tenté de tout débrancher, de changer les piles dans la centrale mais rien n'y fait.
impossible d'y acceder.
le port RJ45 clignote bien dans la centrale et aussi sur ma box.Auriez vous une idée pour m'aider svp ?
Merci d'avance pour votre aide

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    D'une façon générale, quand ce type de problème survient, il faut exécuter les instructions se trouvant dans ce post même si vous n'avez pas changé de box internet.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse, des que j'ai une demi journée, je m'en occupe...
    Incroyable quand même...
    Merci

    Haut de page