connextion aux hotes impossible ?

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a ma centrale.
j'ai le message conexion aux hotes impossible, vérifier le réseau.
j'ai évidemment testé via le PC, j'arrive a mon espace sur alarmesomfy mais je ne peux pas acceder a ma centrale, il me dit probleme réseau.
depuis l'appli sur mon tel, j'ai le meme probleme.
le numéro de série de mon alarme est : 625232
je n'ai rien touché sur ma box(les regles de filtrage sont toujours activées et j'arrive a pinger ma centrale. J'ai tenté de tout débrancher, de changer les piles dans la centrale mais rien n'y fait.
impossible d'y acceder.
le port RJ45 clignote bien dans la centrale et aussi sur ma box.Auriez vous une idée pour m'aider svp ?
Merci d'avance pour votre aide

Pierre A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    D'une façon générale, quand ce type de problème survient, il faut exécuter les instructions se trouvant dans ce post même si vous n'avez pas changé de box internet.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    Pierre A.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse, des que j'ai une demi journée, je m'en occupe...
    Incroyable quand même...
    Merci