Bonjour,
Suite à mom changement de box, passage de la Freebox v6 à la Pop, l'accès en EXTERNE à ma centrale ne fonctionne pas.
J'ai mis en pj tous mes parametrages.
En Résumé...
Bonsoir,
Le pb venait effectivement des ports déclarés dans la partie UTILISATEUR de l'alarme.
Tout marche correctement.
Merci à TOUS pour votre aide et particulièrement à...
Bonjour,
Suite à mom changement de box, passage de la Freebox v6 à la Pop, l'accès en EXTERNE à ma centrale ne fonctionne pas.
J'ai mis en pj tous mes parametrages.
En Résumé...
Bonjour,
Suite à mom changement de box, passage de la Freebox v6 à la Pop, l'accès en EXTERNE à ma centrale ne fonctionne pas.
J'ai mis en pj tous mes parametrages.
En Résumé...
Bonjour,
Suite à mom changement de box, passage de la Freebox v6 à la Pop, l'accès en EXTERNE à ma centrale ne fonctionne pas.
J'ai mis en pj tous mes parametrages.
En Résumé...
Bonsoir,
Mon ip public est 82.66.107.145 et les ports 80 et 443 sont bien ouverts.
Je pense que le pb se situe au niveau de la passerelle de chez Somfy et de ma freebox
Bonjour,
Suite à mom changement de box, passage de la Freebox v6 à la Pop, l'accès en EXTERNE à ma centrale ne fonctionne pas.
J'ai mis en pj tous mes parametrages.
En Résumé...
Bonsoir,
Pour répondre aux questions :
Jean-Luc: Je me connecte bien sur Alarme.somfy.net. Je n'ai pas de configuration possible sur cet interface. Par contre, lorsque je...
Bonjour,
Suite à mom changement de box, passage de la Freebox v6 à la Pop, l'accès en EXTERNE à ma centrale ne fonctionne pas.
J'ai mis en pj tous mes parametrages.
En Résumé...
Merci messieurs pour vos réponse.
J'ai bien une FullStack IP V4.
Concernant le DHCP, l'Adresse IP de mon alarme est FIXEE (Par le DHCH). Elle n'est jamais modifiée.
=>...
bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle freebox POP.Je possède une alarme protexiom. J'ai réinitialisé ma central et ai obtenu une nouvelle adresse IP. J'ai ouvert les ports...
Bonjour,
J'ai eu le même problème suite à mon passage à la Fibre chez Free. En fait Free partage l'adresse IP entre abonnés et fournit une plage de port à utiliser (49xxx à...
Bonjour,
Je ne me rappelle plus si j'ai créer un compte sur le site alarmesomfy.net. Pouvez-vous me permettre de le recuperer ?
Voici le N° de mon transmetteur : 507453
Merci
Bonjour,
Je ne me rappelle plus si j'ai créer un compte sur le site alarmesomfy.net. Pouvez-vous me permettre de le recuperer ?
Voici le N° de mon transmetteur : 507453
Merci
Bonjour à Tous,
J'ai une piste :
L'IP renvoyée par le DNS SOMFY ne correspond pas à l'IP publique de ma Box
IP Publique box : 78.224.48.43
IP 507453.alarmesomfy.net : 176...
Bonjour,
Je ne me rappelle plus si j'ai créer un compte sur le site alarmesomfy.net. Pouvez-vous me permettre de le recuperer ?
Voici le N° de mon transmetteur : 507453
Merci