Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

perte nom domaine alarmesomfy.net

Bonjour,
Je ne me rappelle plus si j'ai créer un compte sur le site alarmesomfy.net. Pouvez-vous me permettre de le recuperer ?
Voici le N° de mon transmetteur : 507453

Merci

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je viens de vous envoyer par email les informations relatives à votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

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    Bonjour les Yellow,

    Je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas à me connecter de l'extérieur à ma centrale. Tout est OK en interne. J'ai réinitialisé mon module IP mais cela ne marche pas. De plus j'ai perdu mon identifiant à alarmesomfy.net .Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

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    Avec les PJ c'est mieux

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

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    Bonjour à Tous,
    J'ai une piste :
    L'IP renvoyée par le DNS SOMFY ne correspond pas à l'IP publique de ma Box
    IP Publique box : 78.224.48.43
    IP 507453.alarmesomfy.net : 176.31.68.219
    Je pense que c'est pour cela que cela ne fonctionne pas.
    Par contre lorsque je vais sur le site alarmesomfy.net, il m'indique qu'il ne trouve pas le nom de sous domaine (Voir PJ).
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    L'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel.

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email, pour information, j'avais fait une erreur dans l'email que je vous avez envoyé en Juillet 2020.

    Bonne journée,

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

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    Bonjour,
    Cela a résolu le problème, mon alarme est maintenant accessible à distance.
    Merci Thomas pour cette réponse rapide et efficace.
    Cordialement

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