Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

perte nom domaine alarmesomfy.net

Bonjour,
Je ne me rappelle plus si j'ai créer un compte sur le site alarmesomfy.net. Pouvez-vous me permettre de le recuperer ?
Voici le N° de mon transmetteur : 507453

Merci

Cyril C.
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    Bonjour Cyril,

    Je viens de vous envoyer par email les informations relatives à votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Cyril C.
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    Bonjour les Yellow,

    Je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas à me connecter de l'extérieur à ma centrale. Tout est OK en interne. J'ai réinitialisé mon module IP mais cela ne marche pas. De plus j'ai perdu mon identifiant à alarmesomfy.net .Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

    Cyril C.
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    Avec les PJ c'est mieux

    Cyril C.
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    Bonjour à Tous,
    J'ai une piste :
    L'IP renvoyée par le DNS SOMFY ne correspond pas à l'IP publique de ma Box
    IP Publique box : 78.224.48.43
    IP 507453.alarmesomfy.net : 176.31.68.219
    Je pense que c'est pour cela que cela ne fonctionne pas.
    Par contre lorsque je vais sur le site alarmesomfy.net, il m'indique qu'il ne trouve pas le nom de sous domaine (Voir PJ).
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Cyril,

    L'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel.

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email, pour information, j'avais fait une erreur dans l'email que je vous avez envoyé en Juillet 2020.

    Bonne journée,

    Cyril C.
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    Bonjour,
    Cela a résolu le problème, mon alarme est maintenant accessible à distance.
    Merci Thomas pour cette réponse rapide et efficace.
    Cordialement

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