Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne me rappelle plus si j'ai créer un compte sur le site alarmesomfy.net. Pouvez-vous me permettre de le recuperer ?
Voici le N° de mon transmetteur : 507453
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
Je viens de vous envoyer par email les informations relatives à votre compte d'accès à distance.
Bonne journée,
Bonjour les Yellow,
Je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas à me connecter de l'extérieur à ma centrale. Tout est OK en interne. J'ai réinitialisé mon module IP mais cela ne marche pas. De plus j'ai perdu mon identifiant à alarmesomfy.net .Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Avec les PJ c'est mieux
Bonjour à Tous,
J'ai une piste :
L'IP renvoyée par le DNS SOMFY ne correspond pas à l'IP publique de ma Box
IP Publique box : 78.224.48.43
IP 507453.alarmesomfy.net : 176.31.68.219
Je pense que c'est pour cela que cela ne fonctionne pas.
Par contre lorsque je vais sur le site alarmesomfy.net, il m'indique qu'il ne trouve pas le nom de sous domaine (Voir PJ).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour Cyril,
L'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel.
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email, pour information, j'avais fait une erreur dans l'email que je vous avez envoyé en Juillet 2020.
Bonne journée,
Bonjour,
Cela a résolu le problème, mon alarme est maintenant accessible à distance.
Merci Thomas pour cette réponse rapide et efficace.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cyril a répondu
Thomas a répondu
Cyril a répondu
Cyril a répondu
Cyril a répondu
Thomas a répondu
Cyril a posé une nouvelle question