Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte nom domaine alarmesomfy.net

Bonjour,
Je ne me rappelle plus si j'ai créer un compte sur le site alarmesomfy.net. Pouvez-vous me permettre de le recuperer ?
Voici le N° de mon transmetteur : 507453

Merci

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

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    Réponses

    Cyril C.
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    Bonjour les Yellow,

    Je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas à me connecter de l'extérieur à ma centrale. Tout est OK en interne. J'ai réinitialisé mon module IP mais cela ne marche pas. De plus j'ai perdu mon identifiant à alarmesomfy.net .Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

    Cyril C.
    Cyril C.

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    Avec les PJ c'est mieux

    Cyril C.
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    Bonjour à Tous,
    J'ai une piste :
    L'IP renvoyée par le DNS SOMFY ne correspond pas à l'IP publique de ma Box
    IP Publique box : 78.224.48.43
    IP 507453.alarmesomfy.net : 176.31.68.219
    Je pense que c'est pour cela que cela ne fonctionne pas.
    Par contre lorsque je vais sur le site alarmesomfy.net, il m'indique qu'il ne trouve pas le nom de sous domaine (Voir PJ).
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance

    Bonjour Cyril,

    L'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel.

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email, pour information, j'avais fait une erreur dans l'email que je vous avez envoyé en Juillet 2020.

    Bonne journée,

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

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    Bonjour,
    Cela a résolu le problème, mon alarme est maintenant accessible à distance.
    Merci Thomas pour cette réponse rapide et efficace.
    Cordialement

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