Bonjour,
Suite à mom changement de box, passage de la Freebox v6 à la Pop, l'accès en EXTERNE à ma centrale ne fonctionne pas.
J'ai mis en pj tous mes parametrages.
En Résumé...
Bonsoir,
Le pb venait effectivement des ports déclarés dans la partie UTILISATEUR de l'alarme.
Tout marche correctement.
Merci à TOUS pour votre aide et particulièrement à...
Bonjour,
Je ne me rappelle plus si j'ai créer un compte sur le site alarmesomfy.net. Pouvez-vous me permettre de le recuperer ?
Voici le N° de mon transmetteur : 507453
Merci
Bonjour,
Lorsque j'utilise l'application Somfy sur mon téléphone android, il m'indique qu'il n arrive pas à se connecter à l'hôte. Les ports 80 et 443 sont biens ouverts sur...
Bonjour Cyril
Comme déjà dit au dessus, il est impératif de créer un compte alarme sur alarmesomfy.net
De plus, si vous avez respecté la procédure de réinitialisation...