bonjour
merci pour votre prompt réponse, mais je n'ai pas oublié mes codes...
je pense qu'il s'agit plutôt d'un nouveau dysfonctionnement de la centrale qui ne le reconnaît...
Bonjour
Après avoir contacté le SAV, j'ai reçu un nouveau transmetteur, le premier étant HS.
Quand je me connecte à son adresse IP, il n'apparait pas dans la liste des...
bonjour,
je suis bloqué pour créer mon compte. Après avoir débranché le bloc secteur de la centrale le site www.alarmsomfy.eu ne trouve toujours pas la centrale...
bonjour,
je suis bloqué pour créer mon compte. Après avoir débranché le bloc secteur de la centrale le site www.alarmsomfy.eu ne trouve toujours pas la centrale...
bonjour,
je suis bloqué pour créer mon compte. Après avoir débranché le bloc secteur de la centrale le site www.alarmsomfy.eu ne trouve toujours pas la centrale...
bonjour Monsieur,
merci pour votre réponse.
Mon système est neuf je l'ai acheté le 27 juin 2020. J'ai suivi rigoureusement le mode d'emploi et ses étapes point par point...
bonjour,
je suis bloqué pour créer mon compte. Après avoir débranché le bloc secteur de la centrale le site www.alarmsomfy.eu ne trouve toujours pas la centrale...
bonjour
j'ai suivi la procédure. J'ai vu le voyant IP rouge s’éteindre et se rallumer.
Cependant à l’étape 5, elle n'a pas fait BIP quand j'ai rebranché le câble RJ45 et...
bonjour,
je suis bloqué pour créer mon compte. Après avoir débranché le bloc secteur de la centrale le site www.alarmsomfy.eu ne trouve toujours pas la centrale...
bonjour Jean Luc
j'ai fais les bons branchements le cable IP directement sur une sortie RJ45 de ma live box.
Pas moyen de récupérer l’adresse IP de la centrale:
ni par...
bonjour,
je suis bloqué pour créer mon compte. Après avoir débranché le bloc secteur de la centrale le site www.alarmsomfy.eu ne trouve toujours pas la centrale...
ok pour la faire l'adresse IP dans les baux statistiques sur ma box mais je renseigne quoi pour l'adresse MAC ?
le cable secteur est bien relié, et le cable IP directement...
bonjour,
je suis bloqué pour créer mon compte. Après avoir débranché le bloc secteur de la centrale le site www.alarmsomfy.eu ne trouve toujours pas la centrale...
effectivement j'ai créer une adresse IP spécifique pour l'alarme dans le NAT/PAT
Depuis le boitier, en mode installateur je saisi le code 2222, il ne se passe rien à l'écran...
bonjour,
je suis bloqué pour créer mon compte. Après avoir débranché le bloc secteur de la centrale le site www.alarmsomfy.eu ne trouve toujours pas la centrale...