Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le transmetteur n'est pas connecté

Bonjour

Après avoir contacté le SAV, j'ai reçu un nouveau transmetteur, le premier étant HS.
Quand je me connecte à son adresse IP, il n'apparait pas dans la liste des éléments du système. En faisant ajouter, rien ne se passe.
Depuis le clavier, même chose, il me dit "télétransmetteur absent".
comment je peux le retrouver ?
merci

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
130 / 750
points
Code postal:
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Votre transmetteur apparaît bien en premier élément de la liste des élément. (Voir photo)

    Bonne journée !

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    marci mais voici ce que m'affiche le clavier

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ce message sur le clavier, signifie que ce clavier n'arrive pas à communiquer avec le transmetteur.

    L'avez-vous mémorisé car je ne le vois pas dans la liste.
    Il faut ouvrir la mémoire de la centrale et faire un appui sur le bouton "OFF" du clavier.

    Bonne journée !

    Bonjour Laurent et Jean-Luc,

    Le Clavier LCD est bien présent dans la liste des éléments, sauf qu'il est en pause, donc il est normal que ce dernier ne communique plus avec la Centrale. Pourriez-vous donc le remettre en fonctionnement en cliquant sur le bouton "Play" dans la liste des éléments (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    O la la ! Ca va mal ! Je n'ai plus les yeux en face des trous ! Heureusement qu'il y en a encore ici qui voient clair !!!

    Désolé Laurent !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique