le transmetteur n'est pas connecté

Bonjour

Après avoir contacté le SAV, j'ai reçu un nouveau transmetteur, le premier étant HS.
Quand je me connecte à son adresse IP, il n'apparait pas dans la liste des éléments du système. En faisant ajouter, rien ne se passe.
Depuis le clavier, même chose, il me dit "télétransmetteur absent".
comment je peux le retrouver ?
merci

Laurent

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Votre transmetteur apparaît bien en premier élément de la liste des élément. (Voir photo)

    Bonne journée !

    Laurent

    bonjour,
    marci mais voici ce que m'affiche le clavier

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce message sur le clavier, signifie que ce clavier n'arrive pas à communiquer avec le transmetteur.

    L'avez-vous mémorisé car je ne le vois pas dans la liste.
    Il faut ouvrir la mémoire de la centrale et faire un appui sur le bouton "OFF" du clavier.

    Bonne journée !

    Bonjour Laurent et Jean-Luc,

    Le Clavier LCD est bien présent dans la liste des éléments, sauf qu'il est en pause, donc il est normal que ce dernier ne communique plus avec la Centrale. Pourriez-vous donc le remettre en fonctionnement en cliquant sur le bouton "Play" dans la liste des éléments (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    O la la ! Ca va mal ! Je n'ai plus les yeux en face des trous ! Heureusement qu'il y en a encore ici qui voient clair !!!

    Désolé Laurent !