Chers Utilisateurs,

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Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi je n'arrive pas à me connecter ?

Bonjour,

je ne suis plus en lien avec ma centrale, qui m'indique que je lui donne un mot de passe erroné

Merci,

Laurent
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez oublié vos codes, on ne peut rien faire pour vous à part de vous suggérer de réinitialiser la centrale (voir en fin de documentation).

    Bonne journée !

    Laurent
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    bonjour
    merci pour votre prompt réponse, mais je n'ai pas oublié mes codes...
    je pense qu'il s'agit plutôt d'un nouveau dysfonctionnement de la centrale qui ne le reconnaît pas.
    bien à vous

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous parlez d'un "nouveau dysfonctionnement de la centrale", pouvez-vous en dire plus, car le message que vous obtenez pour une connexion en mode installateur est clair: les codes sont mauvais.

    Bonne journée !

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