Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pourquoi je n'arrive pas à me connecter ?

Bonjour,

je ne suis plus en lien avec ma centrale, qui m'indique que je lui donne un mot de passe erroné

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

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    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez oublié vos codes, on ne peut rien faire pour vous à part de vous suggérer de réinitialiser la centrale (voir en fin de documentation).

    Bonne journée !

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    bonjour
    merci pour votre prompt réponse, mais je n'ai pas oublié mes codes...
    je pense qu'il s'agit plutôt d'un nouveau dysfonctionnement de la centrale qui ne le reconnaît pas.
    bien à vous

    Bonjour

    Vous parlez d'un "nouveau dysfonctionnement de la centrale", pouvez-vous en dire plus, car le message que vous obtenez pour une connexion en mode installateur est clair: les codes sont mauvais.

    Bonne journée !

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