Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi je n'arrive pas à me connecter ?

Bonjour,

je ne suis plus en lien avec ma centrale, qui m'indique que je lui donne un mot de passe erroné

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

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    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez oublié vos codes, on ne peut rien faire pour vous à part de vous suggérer de réinitialiser la centrale (voir en fin de documentation).

    Bonne journée !

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    bonjour
    merci pour votre prompt réponse, mais je n'ai pas oublié mes codes...
    je pense qu'il s'agit plutôt d'un nouveau dysfonctionnement de la centrale qui ne le reconnaît pas.
    bien à vous

    Bonjour

    Vous parlez d'un "nouveau dysfonctionnement de la centrale", pouvez-vous en dire plus, car le message que vous obtenez pour une connexion en mode installateur est clair: les codes sont mauvais.

    Bonne journée !

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