Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi je n'arrive pas à me connecter ?

Bonjour,

je ne suis plus en lien avec ma centrale, qui m'indique que je lui donne un mot de passe erroné

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez oublié vos codes, on ne peut rien faire pour vous à part de vous suggérer de réinitialiser la centrale (voir en fin de documentation).

    Bonne journée !

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    bonjour
    merci pour votre prompt réponse, mais je n'ai pas oublié mes codes...
    je pense qu'il s'agit plutôt d'un nouveau dysfonctionnement de la centrale qui ne le reconnaît pas.
    bien à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous parlez d'un "nouveau dysfonctionnement de la centrale", pouvez-vous en dire plus, car le message que vous obtenez pour une connexion en mode installateur est clair: les codes sont mauvais.

    Bonne journée !

    Haut de page