Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mylene L.

Membre depuis le 17/07/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion link impossible à Livebox5

    Bonjour, Mon link était connecté sans pb à une livebox4 en ADSL, en passant sur une livebox5 fibre je n'arrive pas à connecter le link au réseau internet. j'ai désactivé sur...
    Claude A.
    Claude A.

    Claude A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    mylene L.
    mylene L.

    mylene L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Ok merci Je vais essayer d’installer l’appli sur le téléphone de belle maman demain.
  • Connexion link impossible à Livebox5

    Bonjour, Mon link était connecté sans pb à une livebox4 en ADSL, en passant sur une livebox5 fibre je n'arrive pas à connecter le link au réseau internet. j'ai désactivé sur...
    Claude A.
    Claude A.

    Claude A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    mylene L.
    mylene L.

    mylene L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    J’ai un iPhone 7
  • Connexion link impossible à Livebox5

    Bonjour, Mon link était connecté sans pb à une livebox4 en ADSL, en passant sur une livebox5 fibre je n'arrive pas à connecter le link au réseau internet. j'ai désactivé sur...
    Claude A.
    Claude A.

    Claude A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    mylene L.
    mylene L.

    mylene L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    J’ai tout essayé au niveau du wifi j’ai même fini par désactiver ma box par erreur... Rien ne fonctionne. Il y a peut-être un autre paramètre qui n’est pas compatible mais...
  • Connexion link impossible à Livebox5

    Bonjour, Mon link était connecté sans pb à une livebox4 en ADSL, en passant sur une livebox5 fibre je n'arrive pas à connecter le link au réseau internet. j'ai désactivé sur...
    Claude A.
    Claude A.

    Claude A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    mylene L.
    mylene L.

    mylene L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même problème avec ma nouvelle livebox 4. J'ai fait toutes les manip : changer le nom des wifi 2,4 et 5Gh sur la box, paramétrage de mon téléphone en 2,4Gh, et...
  • Home alarm Livebox 4 et wifi 5GHZ

    Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de connection du Link ou la caméra avec le Wifi (l'un et l'autre à moins d'1m de la box ou du répéteur), j'ai bien lu toutes les réponses...
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    mylene L.
    mylene L.

    mylene L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    bonjour je viens de changer de livebox pour une version 4 et j'ai également un problème de link. j'ai lu tous les échanges et ma livebox a bien 2 wifi séparés, la caméra s'est...
  • appairage volet à connexoon

    bonjour je voulais remplacer ma télécommande easy Sun IO cassée mais on m'a dit que le modèle n'existait plus. on m'a donc proposé une autre télécommande ou un boitier...
    mylene L.
    mylene L.

    mylene L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    mylene L.
    mylene L.

    mylene L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    bonjour Mais il faut bien que tous les volets soient remis à zéro au final ? Dans tous les cas on aurait le même souci avec une nouvelle télécommande je pense. Je ne sais...
  • appairage volet à connexoon

    bonjour je voulais remplacer ma télécommande easy Sun IO cassée mais on m'a dit que le modèle n'existait plus. on m'a donc proposé une autre télécommande ou un boitier...
    mylene L.
    mylene L.

    mylene L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    mylene L.
    mylene L.

    mylene L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    bonjour merci pour votre réponse. la télécommande ne fonctionne plus donc ça devra être la seconde option. mais comment faire. Dans les messages divers que j'ai consultés il...
Haut de page