Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 17/07/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande micro récepteur volet roulant 2401162

    Bonjour j'aimerai savoir quel type d'interrupteur doit on utiliser pour la commande filaire du micro récepteur n° 2401162 ? Interrupteur inverseur ou bien des boutons poussoir...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, L'inverseur actuel convient. Si vous souhaitez le changer il suffira de vous inspirez de son branchement. L'inverseur n'est pas obligatoire dès lors que le...
  • Notification par mail TAHOMA

    Bonjour, Je ne reçois pas les notifications par mail, pourtant l adresse mail est correct, est bien activée dans ma sécurité et dans Smart. Cordialement
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Pour vous aidez et regarder dans mon back office. Bonne journée.
Haut de page