Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification par mail TAHOMA

Bonjour,
Je ne reçois pas les notifications par mail, pourtant l adresse mail est correct, est bien activée dans ma sécurité et dans Smart.
Cordialement

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

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    Même chose pour moi ☹️

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
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    Bonjour,
    Pourquoi avez besoin de mon code pin Tahoma ?
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pour vous aidez et regarder dans mon back office.
    Bonne journée.

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