Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification par mail TAHOMA

Bonjour,
Je ne reçois pas les notifications par mail, pourtant l adresse mail est correct, est bien activée dans ma sécurité et dans Smart.
Cordialement

Nicolas
Nicolas

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    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

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    7 RUE CLAUDE NICOLAS LEDOUX
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    BÉNOUVILLE
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    Même chose pour moi ☹️

    Bonjour a tous les deux,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,
    Pourquoi avez besoin de mon code pin Tahoma ?
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,
    Pour vous aidez et regarder dans mon back office.
    Bonne journée.

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