Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas S.

Membre depuis le 17/07/2020

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème communication alarme

    Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps plusieurs dysfonctionnements sur mon système d'alarme que je n'explique pas, mon installation est composée de 2 Somfy One + (dont...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Nous allons procéder au retour SAV de votre One pour analyse et pour vous renvoyer une nouvelle caméra directement chez vous. Je viens de vous envoyer un...
  • Installation SOMFY ONE+ X2

    Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide par rapport à mon installation. J'ai opté pour notre nouvelle maison de 160m² pour une combinaison de 2 SOMFY One + avec...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas,Je vous confirme que si votre Somfy One+ perd la connexion wifi votre système reste fonctionnel et en cas d'intrusion votre sirène doit se déclencher, c'est...
  • Module IZYMO / compatibilité Philips Hue

    Bonjour la Communauté ! Après avoir parcouru une petit heure le forum, je n'arrive pas à trouver tout à fait réponse à ma question et l'assurance que ma future installation...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jacky, Avec plaisir, je suis content d'avoir pu apporter une modeste contribution. Merci aussi à vous et agréable journée.
  • TaHoma Pro vs TaHoma Particulier

    Bonjour, J’aimerai savoir s’il existe, hormis le réseau de distribution, une différence entre la box TaHoma accessibles aux particuliers et celles vendues aux professionnels...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il n'y a absolument aucune différence, même pas l'emballage. Donc, allez au plus avantageux. Bon...
Haut de page