Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric T.

Membre depuis le 17/07/2020

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de fumée sonne sans raison

    Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir changé les piles de mes détecteurs de fumée, celui que j’ai installé en bas dans ma maison se met à sonner intempestivement alors...
    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, Idem pour moi, l'un de mes deux détecteurs de fumée sonnes toutes les 15/30 minutes même après l'avoir dépoussiéré et remplacé les piles. Merci d'avance pour...
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, La nuit dernière mon fils de 19 mois, ma femme et moi avons été réveillé à minuit 15 par un déclanchement intempestif de notre alarme : "Le capot de votre IntelliTAG...
  • Le link n'est plus connecté (déconnexion subite et durable)

    Bonjour, l'appli m'a subitement informé que mon link n'était plus connecté alors que l'alarme était active depuis plusieurs heures. Cela dure depuis 2 jours et malheureusement...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, Même problème pour moi. Le voyant de mon link est pourtant allumé fixe, indiquant qu'il est fonctionnel (alimentation et wifi). Je ne peux rien faire depuis mon...
Haut de page