Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

LIONEL P.

Code postal:
26300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
150, CHEMIN DES CHOPIS
Ville:
CHATUZANGE LE GOUBET
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/07/2020

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scenario Tahoma avec mode nuit Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Suite à l'achat d'un pack home alarm advanced, j'ai rajouté l'alarme dans ma Tahoma et défini une action pour que les volets roulants descendent si le mode nuit de...
    LIONEL P.
    LIONEL P.

    LIONEL P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    26300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    150, CHEMIN DES CHOPIS
    Ville:
    CHATUZANGE LE GOUBET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    LIONEL P.
    LIONEL P.

    LIONEL P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    26300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    150, CHEMIN DES CHOPIS
    Ville:
    CHATUZANGE LE GOUBET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai réinstallé Home Alarm sur la Tahoma et cela fonctionne, merci Daniel pour le conseil. ça me conforte dans mon avis sur Somfy Tahoma et Home Alarm : bons produits mais...
  • Scenario Tahoma avec mode nuit Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Suite à l'achat d'un pack home alarm advanced, j'ai rajouté l'alarme dans ma Tahoma et défini une action pour que les volets roulants descendent si le mode nuit de...
    LIONEL P.
    LIONEL P.

    LIONEL P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    26300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    150, CHEMIN DES CHOPIS
    Ville:
    CHATUZANGE LE GOUBET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    LIONEL P.
    LIONEL P.

    LIONEL P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    26300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    150, CHEMIN DES CHOPIS
    Ville:
    CHATUZANGE LE GOUBET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir André, Je vous remercie pour votre réponse, néanmoins après resynchronisation de la Tahoma en suivant bien la procédure, cela ne fonctionne toujours pas.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique