Détecteur de mouvement extérieur et home alarm advanced?

Bonjour,
Je souhaiterais acquérir le kit somfy home alarm advanced. Est-il possible d'ajouter un détecteur de mouvement extérieur même si celui-ci n'est pas inclus dans le pack?
Merci d'avance
François

Francois

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    il n'y a pas de detecteur de mouvement extérieur dans la gamme home alarm. Il faudra une camera somfy outdoor.

    bonne journée.

    Nicolas

    Perso, j'ai mis des détecteurs intérieurs à l'extérieur.
    Protégé de l'eau et du vent ça fonctionne bien. Même l'hiver. Ça résiste sur le papier à zéro degrés.
    Je les ai mis avec le socle incliné vers l'intérieur pour que cela surveille la fenêtre et pas les plantes et végétaux extérieurs qui bougent avec le vent.
    Je voulais détecter les intrus avant qu'il n'entrent chez moi et au moment où ils se présentent devant la porte où en dessous des fenêtres et baies vitrées.

    JACKY M.

    Bonjour Nicolas
    Merci pour le partage. C'est excellent.

    Nicolas

    Je t'en prie.
    Il faut voir ce que ça donne dans le temps et si ça ne s'oxyde pas trop vite.
    Le degrés d'humidité extérieur est parfois élevé.

    LIONEL P.

    Merci Nicolas pour ces informations.

    Sur la photo, le détecteur est noir, or, sauf erreur de ma part, la gamme des produits Somfy compatibles Home Alarm Advanced est blanche. Du coup, je me demandais quel modèle de détecteur vous aviez mis compatible avec Home Alarm Advanced.

    Merci d'avance

    Nicolas

    N'as tu pas confondu avec l'éclairage exterieur (lampe noire) qui est au dessus ?

    Le détecteur de mouvement Somfy 2401490 est fixé sur la sous face du moteur de volet roulant (caché dans la maçonnerie).

    JACKY M.

    Là c'est plus clair ;-)

    LIONEL P.

    Au temps pour moi, je n'avais pas cliqué sur l'image et je n'avais vu que le sport noir.
    Merci pour la réponse.