Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demande de code pour google home

Bonjour
lorsque je demande à google home d'ouvrir mon portail, il me demande un code de sécurité ! pourriez vous me dire où et comment le trouver.
je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.

bien à vous tous

achille D.
achille D.

achille D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
62 380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
167 av B Chochoy
Ville:
62380
Site internet:
Activité professionnelle:
éducateur spécialisé
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    Réponses

    Bonjour Achille,

    Voici la procédure pour personnaliser votre code de sécurité :

    - Connexion à l'application smartphone TaHoma :

    - Allez dans le Menu

    - Sélectionnez "Configuration"

    - Puis "Google Assistant"

    - Cliquez sur "Changer mon mot de passe", si ce bouton n'apparaît pas votre application n'est pas à jour.

    - Entrez votre mot de passe à 4 chiffres et cliquez sur retour

    Bonne journée,

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