Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'afficher l'état de l'alarme HOME ALARM ADVANCED (totale, nuit, désactivée) sur le clavier ?
Sauf erreur de ma part, le seul moyen...
Bonjour, comme Somfy ne veut pas se pencher sur ces nombreuses demandes, voici une solution certe onéreuse mais qui ne consomme pas de pile.
Utilisez une prise 220v connectée...
Bonjour,
Suite à l'achat d'un pack home alarm advanced, j'ai rajouté l'alarme dans ma Tahoma et défini une action pour que les volets roulants descendent si le mode nuit de...
J'ai réinstallé Home Alarm sur la Tahoma et cela fonctionne, merci Daniel pour le conseil.
ça me conforte dans mon avis sur Somfy Tahoma et Home Alarm : bons produits mais...
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un pack Home Alarm Advanced.
Que se passe t-il si un voleur utilise une bombe de mousse expansive pour isoler phoniquement la sirène ?
Merci...
Bonjour Lionel
Comme pour tous les systèmes d'alarme du marché il n'y a pas de parade, c'est pour ça qu'il faut installer la sirène a un endroit inaccessible et bien visible du...
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un pack Home Alarm Advanced.
Que se passe t il si on perd ou qu'on nous vole un badge ? Peut on supprimer l'accès de ce badge a distance...
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un pack home alarm advanced.
Hormis la Somfy outdoor camera, pour l'extérieur, est ce qu'il existe ou est ce qu'il sera prochainement...
Ou là vous faite un amalgame entre sécurité et domotique.
Ci joint la liste de compatibilité des éléments de sécurité de chez Somfy.
Regardez la référence de votre matériel et...