Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Scenario Tahoma avec mode nuit Home Alarm Advanced ?

Bonjour,

Suite à l'achat d'un pack home alarm advanced, j'ai rajouté l'alarme dans ma Tahoma et défini une action pour que les volets roulants descendent si le mode nuit de l'alarme est activé.

Lien procédure : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...

Tout marchait bien mais depuis aujourd'hui, même si le scenario est toujours bien dans la config Tahoma, les volets ne descendent plus quand le mode nuit de l'alarme est activé.

Quelle solution existe pour résoudre ce problème ?
Vous remerciant par avance pour vos réponses

Lionel

LIONEL P.
LIONEL P.

LIONEL P.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    LIONEL P.
    LIONEL P.

    LIONEL P.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonsoir André,

    Je vous remercie pour votre réponse, néanmoins après resynchronisation de la Tahoma en suivant bien la procédure, cela ne fonctionne toujours pas.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tenter de redémarrer la home alarm.

    Ou bien si ça fonctionne pas, refaire le lien Somfy protect et TaHoma.

    LIONEL P.
    LIONEL P.

    LIONEL P.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    J'ai réinstallé Home Alarm sur la Tahoma et cela fonctionne, merci Daniel pour le conseil.
    ça me conforte dans mon avis sur Somfy Tahoma et Home Alarm : bons produits mais parfois des "plantages" nécessitant un nouveau paramétrage, un volet pas reconnu, une fin de course a réinitialiser, un détecteur à recalibrer...

    Haut de page