Scenario Tahoma avec mode nuit Home Alarm Advanced ?

Bonjour,

Suite à l'achat d'un pack home alarm advanced, j'ai rajouté l'alarme dans ma Tahoma et défini une action pour que les volets roulants descendent si le mode nuit de l'alarme est activé.

Lien procédure : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...

Tout marchait bien mais depuis aujourd'hui, même si le scenario est toujours bien dans la config Tahoma, les volets ne descendent plus quand le mode nuit de l'alarme est activé.

Quelle solution existe pour résoudre ce problème ?
Vous remerciant par avance pour vos réponses

Lionel

LIONEL P.

    Réponses

    LIONEL P.

    Bonsoir André,

    Je vous remercie pour votre réponse, néanmoins après resynchronisation de la Tahoma en suivant bien la procédure, cela ne fonctionne toujours pas.

    LIONEL P.

    J'ai réinstallé Home Alarm sur la Tahoma et cela fonctionne, merci Daniel pour le conseil.
    ça me conforte dans mon avis sur Somfy Tahoma et Home Alarm : bons produits mais parfois des "plantages" nécessitant un nouveau paramétrage, un volet pas reconnu, une fin de course a réinitialiser, un détecteur à recalibrer...