Home alarm advanced : protection sirène si mousse expansive

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un pack Home Alarm Advanced.
Que se passe t-il si un voleur utilise une bombe de mousse expansive pour isoler phoniquement la sirène ?
Merci par avance pour vos réponses

Merci,

LIONEL P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Lionel
    Comme pour tous les systèmes d'alarme du marché il n'y a pas de parade, c'est pour ça qu'il faut installer la sirène a un endroit inaccessible et bien visible du voisinage pour éviter qu'on puisse y accéder en toute discrétion.

    Si vous avez des biens qui nécessite une protection importante prenez un service de télésurveillance.

    Les alarmes grand public ne vous protège que contre les voleurs occasionnels.