Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas O.

Membre depuis le 20/07/2020

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  • Intellitag Pas de signal radio

    Bonjour Il y a eu une notification dans l'appli pour perte de signal radio de l'intellitag ,j'ai donc essayé de le réinstaller mais il n'est pas reconnu par le link ,je l'ai...
    Nicolas O.
    Nicolas O.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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