Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag Pas de signal radio

Bonjour
Il y a eu une notification dans l'appli pour perte de signal radio de l'intellitag ,j'ai donc essayé de le réinstaller mais il n'est pas reconnu par le link ,je l'ai même mis a côté du link et réessayé sans plus de résultats ,j'ai essayé avec un autre Intellitag et cela fonctionne tout de suite ,je pense que la pièce est défectueuse,pouvez vous me dire la procédure pour la changer ,en sachant que le matériel est sous garantie.
Merci pour votre aide

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 impasse Alfred SISLEY
Ville:
Montigny les Cormeilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique