Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Intellitag Pas de signal radio

Bonjour
Il y a eu une notification dans l'appli pour perte de signal radio de l'intellitag ,j'ai donc essayé de le réinstaller mais il n'est pas reconnu par le link ,je l'ai même mis a côté du link et réessayé sans plus de résultats ,j'ai essayé avec un autre Intellitag et cela fonctionne tout de suite ,je pense que la pièce est défectueuse,pouvez vous me dire la procédure pour la changer ,en sachant que le matériel est sous garantie.
Merci pour votre aide

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page