Question en attente de réponse
Bonjour
Il y a eu une notification dans l'appli pour perte de signal radio de l'intellitag ,j'ai donc essayé de le réinstaller mais il n'est pas reconnu par le link ,je l'ai même mis a côté du link et réessayé sans plus de résultats ,j'ai essayé avec un autre Intellitag et cela fonctionne tout de suite ,je pense que la pièce est défectueuse,pouvez vous me dire la procédure pour la changer ,en sachant que le matériel est sous garantie.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question