Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mickael P.

Membre depuis le 25/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • declenchement Indoor Camera mode nuit

    Bonjour, j'ai un petit appartement avec 2 camera Somfy Indoor Camera. chaque été la même rengaine. les moustiques arrivent, les mouches aussi et mon alarme qui se...
    mickael P.
    mickael P.

    mickael P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je comprends votre déception Mickael. L'évolution des alarmes est très particulière. Le principal concurent de Somfy en matière de caméra connecté vient d'annoncer que la...
Haut de page