Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je prends enfin le temps de vous exposer un problème survenu au mois d'aout lors de notre absence de notre domicile; en effet j'ai du arrêté la détection de la caméra...
ok merci Jacky, je vais mettre ce détecteur de mouvement ailleurs, en fait j'ai déplacé la caméra après avoir positionné le détecteur... car sa 1ère position ne me plaisait...
Bonjour, je prends enfin le temps de vous exposer un problème survenu au mois d'aout lors de notre absence de notre domicile; en effet j'ai du arrêté la détection de la caméra...
Rebonjour et merci Jacky
la caméra est positionnée sur le meuble en photo; la caméra a détecté 4 fois en 5 jours dont 3 fois la nuit; je n'ai pas eu de photo à la détection de...
Bonjour je viens d'installer Home Alarm Maison XL + Indoor Camera, le problème étant que je ne reçois aucune notification ni SMS sur mon smartphone Huawei en cas d'intrusion...
Globalement la documentation est insuffisante sur les conditions de fonctionnement en mode intrusion: il manque des détails de ce type et des scénarios typiques décrivant les...
Bonjour je viens d'installer Home Alarm Maison XL + Indoor Camera, le problème étant que je ne reçois aucune notification ni SMS sur mon smartphone Huawei en cas d'intrusion...