Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai bien lu tous les messages relatifs aux erreurs de pilotage sur l'application Tahoma Switch pour des volets roulants.
J'ai déplacé la box Tahoma Switch a...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, certains volets renvoient une erreur de pilotage, j'ai une tahoma switch et un relai KLF200. certains volets renvoient un message...
Bonjour,
Après de multiples essais je n’ai pas réussi à ajouter un seul volet IO sur la TaHoma Switch. Très grosse déception pour un produit de ce prix. Comment je peux faire...
Bonjour,
Mon installation comporte une TaHoma switch, une KLF 200 en mode répéteur, 3 volets solaires velux et 12 volets Somfy io. Je n’arrive pas à installer le 13eme volet...
Bonjour,
La motorisation de mon portail fonctionne parafaitement, mais je souhaiterais que l'ouverture piéton s'arrête à 45°.
Je ne sais pas si c'est possible et si oui quel...
Merci beaucoup pour vos réponses, mais effectivement, je cherchais une solution pour ouvrir un vantail à 45° en mode piéton tout en gardant les 90/95° en ouverture voiture...
Bonjour,
La motorisation de mon portail fonctionne parafaitement, mais je souhaiterais que l'ouverture piéton s'arrête à 45°.
Je ne sais pas si c'est possible et si oui quel...