Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude J.

Membre depuis le 27/07/2020

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les automatismes ne fonctionne plus

    Bonjour, après une semaine de coupures intempestives de courant et d'internet suite à des travaux dans mon quartier les automatismes ne fonctionnent plus normalement. J'ai eu un...
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Les commandes individuelles lancées via l'application fonctionnent ainsi que les télécommandes. Les scénarios ne fonctionnent plus tous correctement ( bas fermeture...
  • ERR boitier Somfy ?

    Bonjour Depuis plusieurs jours un message d’erreur est présent dans mon tableau de bord « Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez r……….. » A...
    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour J'ai trouvé une solution au problème des erreurs dans le tableau de bord. J'ai crée des groupes de 3 à 4 volets que je déclenche avec 5 mn d'intervalle. Les groupes...
  • ERR boitier Somfy ?

    Bonjour Depuis plusieurs jours un message d’erreur est présent dans mon tableau de bord « Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez r……….. » A...
    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Merci Gaëlle B. J'ai donc vérifié ce matin et rien de changé. J'ai déjà essayé reset, resynchro, couper le wifi de la maison rien ne change les erreurs variables sont...
  • erreurs box

    Bonjour, Tous les jours j'ai des erreurs différentes et malgré toutes les astuces indiquées ici rien n'a changé que faire ? merci de votre réponse voici l'adresse ip de ma...
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour La box est raccordée au réseau en filaire et j'ai déjà fais des essais en coupant le wifi de la maison cela n'a rien changé les erreurs de communication avec les volets...
  • ERR boitier Somfy ?

    Bonjour Depuis plusieurs jours un message d’erreur est présent dans mon tableau de bord « Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez r……….. » A...
    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Les solutions proposées sont sans effet, les erreurs sont toujours présentes que faire ? voici l'adresse ip de ma tahoma 1227-3178-9949 cordialement
  • appairage volets rts sur box

    Bonjour, je suis nouvel utilisateur de la box tahoma. Lors de l'appairage de mes volets RTS un message "erreur inconnue" s'affiche mais une 'icône s'installe avec attribution...
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Merci de votre intervention la programmation de mes volets c'est bien déroulée. Pouvez-vous me supprimer tous les équipements portant un N° car ce sont ceux qui se...
  • appairage volets rts sur box

    Bonjour, je suis nouvel utilisateur de la box tahoma. Lors de l'appairage de mes volets RTS un message "erreur inconnue" s'affiche mais une 'icône s'installe avec attribution...
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour voici l'adresse ip de ma tahoma 1227-3178-9949 Merci d'avance
  • appairage volets rts sur box

    Bonjour, je suis nouvel utilisateur de la box tahoma. Lors de l'appairage de mes volets RTS un message "erreur inconnue" s'affiche mais une 'icône s'installe avec attribution...
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour je viens d'effectuer un RST puis un CFG ma configuration défectueuse est toujours présente ? Je pensais pouvoir l'effacer en utilisant ces procédures (bouton appuyé...
  • appairage volets rts sur box

    Bonjour, je suis nouvel utilisateur de la box tahoma. Lors de l'appairage de mes volets RTS un message "erreur inconnue" s'affiche mais une 'icône s'installe avec attribution...
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Nicolas F comment vous transmettre mon adresse ip tahoma ? cordialement
Haut de page