Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après une semaine de coupures intempestives de courant et d'internet suite à des travaux dans mon quartier les automatismes ne fonctionnent plus normalement. J'ai eu un...
Bonjour
Les commandes individuelles lancées via l'application fonctionnent ainsi que les télécommandes. Les scénarios ne fonctionnent plus tous correctement ( bas fermeture...
Bonjour
Depuis plusieurs jours un message d’erreur est présent dans mon tableau de bord
« Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez r……….. »
A...
Bonjour
J'ai trouvé une solution au problème des erreurs dans le tableau de bord.
J'ai crée des groupes de 3 à 4 volets que je déclenche avec 5 mn d'intervalle.
Les groupes...
Bonjour
Depuis plusieurs jours un message d’erreur est présent dans mon tableau de bord
« Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez r……….. »
A...
Merci Gaëlle B.
J'ai donc vérifié ce matin et rien de changé.
J'ai déjà essayé reset, resynchro, couper le wifi de la maison rien ne change les erreurs variables sont...
Bonjour,
Tous les jours j'ai des erreurs différentes et malgré toutes les astuces indiquées ici rien n'a changé que faire ?
merci de votre réponse
voici l'adresse ip de ma...
Bonjour
La box est raccordée au réseau en filaire et j'ai déjà fais des essais en coupant le wifi de la maison cela n'a rien changé les erreurs de communication avec les volets...
Bonjour
Depuis plusieurs jours un message d’erreur est présent dans mon tableau de bord
« Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez r……….. »
A...
Bonjour
Les solutions proposées sont sans effet, les erreurs sont toujours présentes que faire ?
voici l'adresse ip de ma tahoma
1227-3178-9949
cordialement
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de la box tahoma.
Lors de l'appairage de mes volets RTS un message "erreur inconnue" s'affiche mais une 'icône s'installe avec attribution...
Bonjour
Merci de votre intervention la programmation de mes volets c'est bien déroulée.
Pouvez-vous me supprimer tous les équipements portant un N° car ce sont ceux qui se...
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de la box tahoma.
Lors de l'appairage de mes volets RTS un message "erreur inconnue" s'affiche mais une 'icône s'installe avec attribution...
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de la box tahoma.
Lors de l'appairage de mes volets RTS un message "erreur inconnue" s'affiche mais une 'icône s'installe avec attribution...
Bonjour
je viens d'effectuer un RST puis un CFG ma configuration défectueuse est toujours présente ?
Je pensais pouvoir l'effacer en utilisant ces procédures (bouton appuyé...
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de la box tahoma.
Lors de l'appairage de mes volets RTS un message "erreur inconnue" s'affiche mais une 'icône s'installe avec attribution...