Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

claude J.

Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/07/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage volets rts sur box

    Bonjour, je suis nouvel utilisateur de la box tahoma. Lors de l'appairage de mes volets RTS un message "erreur inconnue" s'affiche mais une 'icône s'installe avec attribution...
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci de votre intervention la programmation de mes volets c'est bien déroulée. Pouvez-vous me supprimer tous les équipements portant un N° car ce sont ceux qui se...
  • appairage volets rts sur box

    Bonjour, je suis nouvel utilisateur de la box tahoma. Lors de l'appairage de mes volets RTS un message "erreur inconnue" s'affiche mais une 'icône s'installe avec attribution...
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour voici l'adresse ip de ma tahoma 1227-3178-9949 Merci d'avance
  • appairage volets rts sur box

    Bonjour, je suis nouvel utilisateur de la box tahoma. Lors de l'appairage de mes volets RTS un message "erreur inconnue" s'affiche mais une 'icône s'installe avec attribution...
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour je viens d'effectuer un RST puis un CFG ma configuration défectueuse est toujours présente ? Je pensais pouvoir l'effacer en utilisant ces procédures (bouton appuyé...
  • appairage volets rts sur box

    Bonjour, je suis nouvel utilisateur de la box tahoma. Lors de l'appairage de mes volets RTS un message "erreur inconnue" s'affiche mais une 'icône s'installe avec attribution...
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    claude J.
    claude J.

    claude J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas F comment vous transmettre mon adresse ip tahoma ? cordialement
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique