Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentin G.

Membre depuis le 29/07/2020

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Smooth Io et Tahoma

    Bonjour, J'ai fais réinitialiser la box tahoma que j'ai eu à l'achat de la maison. J'ai réussi à reconnecter les capteur d'entré (IO), présence (IO) après réinitialisation...
    Valentin G.
    Valentin G.

    Valentin G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Valentin, Effectivement comme l'indique Jean-luc, il va falloir faire la remise a zéro de vos motorisation une par une afin de supprimer la clef de securité présente...
  • Box Tahoma et thermostat connecté

    Bonjour, Suite à l'achat de ma maison possédant une BOX TAHOMA et un thermostat j'ai rempli le formulaire mais l'ancien propriétaire n'a pas reçu de mail pour confirmation...
    Valentin G.
    Valentin G.

    Valentin G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Valentin,Vos moteurs sont équipés d'une clé de sécurité différente de celle de votre Tahoma, hors vous ne pouvez pas transférer cette clé avec les commandes en votre...
Haut de page