Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais réinitialiser la box tahoma que j'ai eu à l'achat de la maison. J'ai réussi à reconnecter les capteur d'entré (IO), présence (IO) après réinitialisation...
Bonjour Valentin,
Effectivement comme l'indique Jean-luc, il va falloir faire la remise a zéro de vos motorisation une par une afin de supprimer la clef de securité présente...
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison possédant une BOX TAHOMA et un thermostat j'ai rempli le formulaire mais l'ancien propriétaire n'a pas reçu de mail pour confirmation...
Bonjour Valentin,Vos moteurs sont équipés d'une clé de sécurité différente de celle de votre Tahoma, hors vous ne pouvez pas transférer cette clé avec les commandes en votre...