Box Tahoma et thermostat connecté

Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison possédant une BOX TAHOMA et un thermostat j'ai rempli le formulaire mais l'ancien propriétaire n'a pas reçu de mail pour confirmation.

TAHOMA pin : 1206-7584-9852
Thermostat pin :: 1747-0603-1115

Merci d'avance

Valentin G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du Tahoma et du Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Valentin G.

    Bonjour @THomas M.

    Depuis la réinitialisation je n'arrive pas à associer mes commande télécommande io one way sur ma tahoma. Avez vous une idée ?

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de l'ensemble de vos télécommandes IO présentes sur votre installation ?

    Bonne journée,

    Valentin G.

    Bonjour
    Ce sont des Smoove RS100 io Pure Shine

    Valentin G.

    Les photos

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Vos moteurs sont équipés d'une clé de sécurité différente de celle de votre Tahoma, hors vous ne pouvez pas transférer cette clé avec les commandes en votre possession. La seule solution va consister à effectuer une remise à zéro de chacun de vos moteurs pour supprimer cette clé. Il faudra que vous suiviez scrupuleusement la procédure décrite au lien ci-dessous moteur par moteur et vous pourrez ensuite les ajouter à votre TaHoma :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?