Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david N.

Membre depuis le 30/07/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abonnement Myfox

    Bonjour, J’aimerais modifier mon abonnement Myfox, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m’aider svp Cordialement Merci,
    david N.
    david N.

    david N.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour David Suivez ce lien https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox
  • 1 Somfy Indoor Camera

    Bonjour, Je viens d'acheter une camera indoor somfy, et lors de la configuration, il est noté que la caméra est déjà installée . Que dois je faire ? De plus cette Caméra...
    david N.
    david N.

    david N.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, En effet, merci de me fournir l'adresse MAC de votre Caméra pour que je puisse la supprimer du compte auquel elle est affilié. Cette caméra est uniquement...
Haut de page