Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 Somfy Indoor Camera

Bonjour,
Je viens d'acheter une camera indoor somfy,
et lors de la configuration, il est noté que la caméra est déjà installée . Que dois je faire ?
De plus cette Caméra Somfy est elle compatible avec l'arlame EVOLOGY de Myfox ?
Par avance merci de vos réponses

david N.
david N.

david N.

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    Réponses

    Bonjour David
    Pour supprimer l'installation existante, merci de poster ici le N° MAC de la caméra afin qu'un Yello puisse agir.
    Pour la compatibilité, je sais pas vous répondre.

    Bonjour David,

    En effet, merci de me fournir l'adresse MAC de votre Caméra pour que je puisse la supprimer du compte auquel elle est affilié.

    Cette caméra est uniquement compatible avec les système d'alarme piloté sur l'application Somfy Protect (Home Alarm, One et Home Keeper).

    Bonne journée,

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