Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

1 Somfy Indoor Camera

Bonjour,
Je viens d'acheter une camera indoor somfy,
et lors de la configuration, il est noté que la caméra est déjà installée . Que dois je faire ?
De plus cette Caméra Somfy est elle compatible avec l'arlame EVOLOGY de Myfox ?
Par avance merci de vos réponses

david N.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour David
    Pour supprimer l'installation existante, merci de poster ici le N° MAC de la caméra afin qu'un Yello puisse agir.
    Pour la compatibilité, je sais pas vous répondre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour David,

    En effet, merci de me fournir l'adresse MAC de votre Caméra pour que je puisse la supprimer du compte auquel elle est affilié.

    Cette caméra est uniquement compatible avec les système d'alarme piloté sur l'application Somfy Protect (Home Alarm, One et Home Keeper).

    Bonne journée,

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