Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

1 Somfy Indoor Camera

Bonjour,
Je viens d'acheter une camera indoor somfy,
et lors de la configuration, il est noté que la caméra est déjà installée . Que dois je faire ?
De plus cette Caméra Somfy est elle compatible avec l'arlame EVOLOGY de Myfox ?
Par avance merci de vos réponses

david N.
david N.

david N.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
91310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour David
    Pour supprimer l'installation existante, merci de poster ici le N° MAC de la caméra afin qu'un Yello puisse agir.
    Pour la compatibilité, je sais pas vous répondre.

    Bonjour David,

    En effet, merci de me fournir l'adresse MAC de votre Caméra pour que je puisse la supprimer du compte auquel elle est affilié.

    Cette caméra est uniquement compatible avec les système d'alarme piloté sur l'application Somfy Protect (Home Alarm, One et Home Keeper).

    Bonne journée,

    Haut de page